Accueil

 Pondfarm et le char ne se visitent que sur rendez-vous, Prendre rendez - vous!

logo

Bienvenue sur le site de Pondfarm!!! 

Klik hier voor Nederlands!


écrire quelque chose dans notre livre d'or

 Créez votre espace membre en vous inscrivant ici & et visitez-nous sur facebook!

 

 
Le Pondfarm, la ferme de la famille Butaye, doit son nom aux puits présents et se situe au centre du front de la Première Guerre mondiale. Adolescent, Stijn Butaye, alias « le collectionneur de bombes », a commencé à collectionner des objets de la Première Guerre mondiale trouvés dans leur ferme et dans les environs.
En raison de la collection croissante et de l'intérêt des parties intéressées, l'étape logique consistant à développer notre propre musée privé sur la Première Guerre mondiale a suivi. D'innombrables personnes du monde entier trouvent leur chemin vers le réservoir Pondfarm/ char réplique et ressentent un sentiment de connexion ici parce que leur cher parent ici dans la région s'est battu ou est mort pour notre liberté.
C'est le souhait et l'ambition de la famille Butaye que les visiteurs se rencontrent et fraternisent dans l'amour et le respect mutuels. Quelqu'un qui visite le Pondfarm emporte avec lui un souvenir qui marque l'histoire, mais nous fournit également une perspective et une inspiration pour l'avenir.
Le logo contient les couleurs des 4 fleurs symboliques de la Première Guerre mondiale. Blanc : marginite belge ; bleu clair : myosotis allemand ; rouge : pavot britannique ; violet: bleuet français
 

Visitez aussi:

- Tank Poelcapelle

- Google Reviews


Cette collection privée Pondfarm était contrôlée par la Justice Publique Fédérale (OFJ), Arro Ypres, DOVO et a été approuvé pour la sécurité des armes et des munitions par M. Ide. Toutes les découvertes sont signalées au gouvernement belge et sont agrées en tant que détecteur de métaux reconnu. Nous ne sommes pas un « musée reconnu » si nous sommes en possession d'armes historiques gratuites.